En route at home, appartements meublés en Suisse
HITrental of Switzerland offre des appartements selectionés en Suisse. Zurich, Zug, Lucerne - Nous veillons à ce que vous vous sentez confortable.

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HIT rental, appartements suisses

HITrental - Termes & Conditions

Nos Termes et conditions

Réservations
Nous avons besoin d’un aval afin de pouvoir confirmer votre réservation. Son montant dépend de l’appartement en question.
Le paiement de l’aval de 25% devra être fait par carte de crédit. Le reste sera à régler en espèces à votre arrivée. Veuillez noter que votre réservation ne sera pas confirmée tant que HIT rental n’aura pas reçu le paiement de cet aval de 25% et tant que vous n’aurez pas reçu votre confirmation.

Paiement
Une fois la disponibilité de l’appartement confirmée par HIT rental, le client devra payer 25% du prix total du séjour par carte de crédit. Le reste de la somme à payer (balance) devra être réglé par le client en ESPECES à l’arrivée (Notez bien : PAS D’ARGENT, PAS D’ENTREE DANS L’APPARTEMENT). Certains appartements dont nous avons l’entière gestion peuvent être payés par carte de crédit avec un coût additionnel de 3% pour les Visas et MasterCard et de 4% pour les American Express. Veuillez vous rapporter à la description de l’appartement pour plus de détails. Exceptionnellement, ce paiement pourra être effectué par virement bancaire si (i) la somme NETTE (les frais bancaires restant à votre charge) est perçue par notre banque une semaine avant votre arrivée (ii) et que nous vous avons confirmé par écrit que cette somme a bien été reçue.
TVA inclus dans les prix

Annulation
Annulation possible des deux côtés.
Si vous souhaitez d’annuler une réservation entièrement payée, nous débitons une charge sur le nombre de jours avant l'arrivée:
- Moins de 30 jours avant: 25% du montant total
Une réduction du nombre de nuits après confirmation de la réservation sera considérée comme une annulation des nuits supprimées et sera donc soumise aux conditions d'annulation. Veuillez voir cidessus pour plus de détails.
Une demande de changement d'appartement après confirmation de la réservation sera traitée comme une annulation et sera donc soumise aux conditions d'annulation. Veuillez voir ci-dessus pour plus de détails.
Pour changer d'appartement, vous devrez réaliser une nouvelle réservation également soumise aux conditions générales de HIT rental. Toute annulation ou changement doit être fait par e-mail ou fax. Les annulations ou changements par téléphone ne seront pas acceptés.
Le Client autorise HIT rental ou le propriétaire de l'appartement réservé à prélever la somme due en cas d'annulation ou de changement sur la carte de crédit fournie au moment de la réservation.
HIT rental recommande au client de se procurer une assurance de voyage couvrant les annulations.

Depot de garantie
A votre arrivée, nous vous demanderons de nous remettre une caution. Son montant pourra varier en fonction de l’appartement réservé. Elle devra être payée par carte de crédit et sera remboursée après une inspection complète de l’appartement. Veuillez noter qu’en acceptant nos termes et conditions, vous acceptez que tous les dommages que vous ou les personnes vous accompagnant pourriez causer seront déduits de cette caution. Vous nous serez également redevable si les dommages dépassent le montant de celle-ci.
En fonction de l’appartement réservé, une caution allant de 200 à 400 pounds vous sera demandée. Cette caution devra être payée soit en espèces soit par carte de crédit. Veuillez vous reporter à votre confirmation pour savoir comment vous devez la régler.
Espèces: Toutes les cautions payées en espèces seront remboursées, au moment du départ, après inspection de l’appartement par le propriétaire si celui-ci n’est pas endommagé.
Carte de crédit: Toutes les cautions payées par carte de crédit seront remboursées sur cette même carte le lendemain du départ si l’appartement n’est pas endommagé.

Arrivée
L'appartement sera disponible à partir de 15 heures le jour de l’arrivée. Si, pour une quelconque raison, vous pensez arriver plus tôt, veuillez nous en informer au préalable afin que nous puissions essayer de satisfaire votre demande. Il est extrêmement important que votre heure d'arrivée soit mise à jour. Sans cette information, vous pourriez devoir attendre votre personne de contact et cela retarderait votre check-in. Veuillez noter qu’au delà de 21 heures un supplément de 30 pounds vous sera demandé. Veuillez également noter qu’il vous faudra payer un supplément de 30 EURO pour les arrivées après 21h00.S’il vous plait veuillez noter que le check-in est de 15 :00p.m. jusqu’à 02.00 a.m.
Arrivées : information via e-mail to info@hitrental.com ou info@friendlyrentals.com ou par téléphone (+34) 93 268 8051.

Départ
Les départs se font au plus tard à 11h00. Tout départ non-autorisé après 11h00 sera pénalisé. Si vous avez besoin d’un départ plus tard, demandez à votre arrivée si cela est possible. Nous essayerons de l’arranger si cela est compatible avec l’arrivée des locataires suivants. Si cela est possible, vous pourrez conserver l’appartement jusqu’à 18h00 en payant 50% du prix d’une nuit. Tout départ après 18h00 sera facturé le prix d’une nuit complète. Le jour de votre départ, nous vous demanderons de laisser l’appartement rangé, les poubelles sorties. Veuillez laisser TOUS les jeux de clés sur la table et bien claquer la porte en vous assurant de ne rien avoir oublié et que la porte principale de l’immeuble ne soit pas fermée à clés !!! Si vous nous prévenez suffisamment en avance nous pouvons vous réserver un taxi pour vous amener à l’aéroport.

Nettoyage
Les appartements sont entièrement nettoyés avant l’arrivée de chaque client. En partant, nous vous demandons de le laisser dans de bonnes conditions avec les poubelles sorties. Si cela n’est pas respecté, nous vous facturerons des frais de nettoyage supplémentaires.

Nombre et identité des occupants:
Le client doit informer HIT rental du nombre de personnes qui résideront dans l’appartement. Sauf autorisation exceptionnelle de HIT rental, seules les personnes spécifiées dans le contact pourront utiliser l’appartement. Le nombre de personnes ne pourra pas excéder le nombre maximum de personnes pouvant accueillir l’appartement, à l’exception des enfants de moins de 2 ans. Les animaux de compagnie ne seront admis que si l'accord a été donné au préalable. Si ces conditions ne sont pas respectées, HIT rental pourra exiger au locataire de quitter les lieux. Aucun remboursement ou compensation ne pourront être exigés par le locataire.

Comportement
S’il vous plait, veuillez prendre connaissance des conditions générales de HIT rental à concernant les nuisances sonores, la musique forte et les fêtes : ELLES SONT TOTALEMENT INTERDITES ! Les invités séjournant dans les appartements de HIT rental doivent savoir que si de la musique forte ou une fête est entendue par les voisins et qu’ils appellent la police, nous procéderont à l’évacuation immédiate de tous les occupants quelque soit l’heure du jour ou de la nuit.
Cela aura pour conséquence la perte de la location prépayée et de la caution. En réservant avec HIT rental vous acceptez ces conditions et nous vous demandons de vous y plier. Nous vous demanderons également de signer ces règles à votre arrivée. SILENCE DEMANDE DE 22H00 A 10H00.
Nous apprécions votre collaboration dans ce domaine et espérons que vous comprenez que ces règles sont nécessaires car nos appartements sont situés dans des immeubles résidentiels où les habitants se lèvent chaque matin pour aller travailler. Leur repos nocturne doit être respecté.

Responsabilité
Ni HIT rental, ni le propriétaire ne pourront être tenus responsables des dégradations et/où incidents qui se produisent durant le séjour du locataire dans l'appartement: dommages, assurances, pertes causées par un incendie ou un vol, délinquance. Dans le cas où les règles mentionnées ci dessus ne seraient pas respectées, HIT rental se réserve le droit d'exiger aux locataires de quitter les lieux. Aucun remboursement ou compensation ne pourront être exigés par ces derniers.

Notre site:
Toute l'information et les descriptions de l'appartement nous sont communiquées par le propriétaire. Bien que, HIT rental fasse tout ce qui est en son pouvoir pour restituer cette information avec exactitude et vérifier tous les détails, la compagnie ne peut en aucun cas être rendue responsable pour les erreurs ou omissions qui puissent survenir.
HIT rental se réserve aussi le droit de modifier, à tout moment, l'information publiée sur le site y compris les tarifs, les descriptions et les photos. HIT rental ne peut se porter garant de la qualité ou de la fiabilité des produits ou services publiés sur ce site.
HIT rental se réserve le droit d'actualiser ses termes et conditions selon ses obligations et nécessités. Il est donc, de la responsabilité des usagers de ce site de vérifier nos termes et conditions régulièrement. En utilisant ce site, l'usager se compromet en effet, à accepter et à respecter toute modification.
Ces conditions n'ont aucune répercussion sur les droits du consommateur actuellement en vigueur.

Nos Termes et conditions reservations mensuelles

RESERVATIONS MENSUELLES
Nous exigions un dépôt pour formaliser votre réservation. La quantité dépendra de l’appartement que vous désirez réserver.
Le paiement pour le dépôt du 25% de votre réservation doit être fait avec carte crédit. Le reste de la quantité de la location doit être payé par virement bancaire un minimum de 4 semaines avant votre date d’arrivée.
Votre réservation ne sera pas complètement effective lorsque nous recevrons par fax, e-mail ou téléphone vos informations bancaires afin d’effectuer le paiement du 25% et que vous auriez reçu le mail de confirmation. Notez que cet email de confirmation contienne information sur votre réservation, l’adresse exacte de l’appartement, détails de la personne de contact, montant restant à payer et indications pour l’arrivée et le départ.

PAIEMENT
Une fois que HIT rental confirme qu’un des appartements est disponible le client devra payer le 25% du total de la location pour effectuer la réservation. Le paiement de ce dépôt se doit faire avec carte crédit.
Le paiement de la quantité restante doit être payé minimum 4 semaines avant de la date d’arrivée. Ce paiement doit être fait par virement bancaire.
Pour des certaines appartements, il est possible de payer cette quantité avec la carte crédit avec une commission du 3% (Visa ou MasterCard) et du 4% (American Express).
TVA inclus dans les prix.

CAUTION
La caution doit être payé a l’arrivée ou avant. La caution est habituellement un mois de location mais peut changer et sera décide par votre agent de réservation.Veuillez noter qu’en acceptant nos termes et conditions, vous acceptez que tous les dommages que vous ou les personnes vous accompagnant pourriez causer seront déduits de cette caution.
Si le client désire payer la caution par virement bancaire, les frais du virement bancaire pour le retour de votre caution seront payes par le client.
Si le client désire payer la caution avec carte crédit il n’aura pas de commission additionnelle.

NETTOYAGE
Le client devra payer un charge de nettoyage pour le nettoyage que nous sommes obliges de faire une fois que le client laisse l’appartement. Le prix du nettoyage se trouve en relation avec l’appartement choisi, la durée du séjour, le numéro de personnes, etc. Habituellement le prix du nettoyage se trouve entre les 100€ pour les appartements plus petits et les 300€ pour les appartements plus grands. La quantité exacte sera décide par l’agent de réservations pendant le procès de réservation.

ANNULATION
Annulation possible des deux côtés.
Si le client annule une réservation entièrement payée, les frais d’annulation dépendront du nombre de jours qu’il reste avant le début de cette réservation.
- Moins de 30 jours avant: 25% de la somme totale.
Si le client décide de modifier les dates de son séjour ou de changer d’appartement, la modification prendra l’effet d’une nouvelle réservation et sera sujette aux conditions d’annulation mentionnées ci dessus.
Nous vous recommandons vivement la souscription d’une assurance voyage étant donné que quelles que soient les raisons de votre annulation nous seront dans l’obligation d’appliquer les frais d´annulation mentionnés plus haut.
Dans le cas exceptionnel où HIT rental ne pourrait vous loger dans l’appartement que vous avez loué, la compagnie se réserve le droit de vous transférer dans un appartement similaire.
Dans l´éventualité où aucune solution ne puisse être trouvée, le propriétaire et le client seront autorisés à annuler le contrat. Le remboursement total sera effectué (sauf la somme correspondant au nombre de nuits passée dans l'appartement dans le cas où cette situation se présenterait). HIT rental ne pourra être, en aucun cas, tenu pour responsable.

Nombre et identité des occupants:
Le client doit informer HIT rental du nombre de personnes qui résideront dans l’appartement. Sauf autorisation exceptionnelle de HIT rental, seules les personnes spécifiées dans le contact pourront utiliser l’appartement. Le nombre de personnes ne pourra pas excéder le nombre maximum de personnes pouvant accueillir l’appartement, à l’exception des enfants de moins de 2 ans. Les animaux de compagnie ne seront admis que si l'accord a été donné au préalable. Si ces conditions ne sont pas respectées, HIT rental pourra exiger au locataire de quitter les lieux. Aucun remboursement ou compensation ne pourront être exigés par le locataire.

Comportement
S’il vous plait, veuillez prendre connaissance des conditions générales de HIT rental à concernant les nuisances sonores, la musique forte et les fêtes : ELLES SONT TOTALEMENT INTERDITES ! Les invités séjournant dans les appartements de HIT rental doivent savoir que si de la musique forte ou une fête est entendue par les voisins et qu’ils appellent la police, nous procéderont à l’évacuation immédiate de tous les occupants quelque soit l’heure du jour ou de la nuit.
Cela aura pour conséquence la perte de la location prépayée et de la caution. En réservant avec HIT rental vous acceptez ces conditions et nous vous demandons de vous y plier. Nous vous demanderons également de signer ces règles à votre arrivée. SILENCE DEMANDE DE 22H00 A 10H00.
Nous apprécions votre collaboration dans ce domaine et espérons que vous comprenez que ces règles sont nécessaires car nos appartements sont situés dans des immeubles résidentiels où les habitants se lèvent chaque matin pour aller travailler. Leur repos nocturne doit être respecté.

Responsabilité
Ni HIT rental, ni le propriétaire ne pourront être tenus responsables des dégradations et/où incidents qui se produisent durant le séjour du locataire dans l'appartement: dommages, assurances, pertes causées par un incendie ou un vol, délinquance.
Dans le cas où les règles mentionnées ci dessus ne seraient pas respectées, HIT rental se réserve le droit d'exiger aux locataires de quitter les lieux. Aucun remboursement ou compensation ne pourront être exigés par ces derniers.

Notre site:
Toute l'information et les descriptions de l'appartement nous sont communiquées par le propriétaire. Bien que, HIT rental fasse tout ce qui est en son pouvoir pour restituer cette information avec exactitude et vérifier tous les détails, la compagnie ne peut en aucun cas être rendue responsable pour les erreurs ou omissions qui puissent survenir.
HIT rental se réserve aussi le droit de modifier, à tout moment, l'information publiée sur le site y compris les tarifs, les descriptions et les photos. HIT rental ne peut se porter garant de la qualité ou de la fiabilité des produits ou services publiés sur ce site.
HIT rental se réserve le droit d'actualiser ses termes et conditions selon ses obligations et nécessités. Il est donc, de la responsabilité des usagers de ce site de vérifier nos termes et conditions régulièrement. En utilisant ce site, l'usager se compromet en effet, à accepter et à respecter toute modification.
Ces conditions n'ont aucune répercussion sur les droits du consommateur actuellement en vigueur.