En route at home, appartements meublés en Suisse
HITrental of Switzerland offre des appartements selectionés en Suisse. Zurich, Zug, Lucerne - Nous veillons à ce que vous vous sentez confortable.

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HITrental - Conditions Générales de Vente

Cours séjours (à partir de 3 jours)

Merci de lire attentivement nos Conditions Générales de Vente.

Location de courte durée

Objet du contrat
HITrental AG loue au client l’appartement réservé par ce dernier pour un usage privé; une utilisation commerciale n’est possible qu’avec l’autorisation expresse de HITrental AG.

Réservations et locations
Pour réserver fermement un appartement, un acompte de 25% du montant total devra être versé. Si la disponibilité de l’appartement demandé a été confirmée par HITrental AG, l’acompte peut être payé par carte bancaire ou par virement bancaire. La location n’est effective que lorsque HITrental a reçu le paiement et lorsque le client a reçu une confirmation de location par courriel. Ce courriel contient tous les détails de la location, tels que l’adresse exacte de l’appartement, les coordonnées de contact, et des informations sur l’arrivée et le départ. Le client s’engage à fournir lors de la réservation tous les détails relatifs à sa carte bancaire valide. Dans le cas où HITrental ne serait pas en mesure de mettre l’appartement loué à la disposition du client, la société se réserve le droit de lui fournir un appartement comparable. S’il n’est pas possible de parvenir à un accord, les deux partenaires contractuels sont en droit de résilier le contrat. Dans ce cas, la société HIT- rental AG remboursera au locataire tous les montants déjà versés (en dehors des montants correspondant aux jours qui ont été déjà été utilisés). La responsabilité de HITrental est exclue pour d’autres exigences.

Paiement et prélèvement par carte bancaire
Le solde de 75% du prix total sera dû le jour d’arrivée. Ce montant peut être payé par carte bancaire ou en espèces. En concertation avec HITrental, le prix total de l’appartement peut également être payé intégralement par carte bancaire ou virement bancaire. Le montant correspondant doit parvenir une semaine avant le jour d’arrivée à HITrental qui en confirmera la réception. Sauf s’il en est convenu autrement, HITrental AG est en droit de débiter la carte bancaire du client du montant restant dû et échu le jour d’arrivée (sans toutefois excéder un mois de loyer). HITrental AG se réserve le droit de ne remettre les clés qu’après paiement intégral du montant. HITrental AG se réserve le droit d’exiger du client une caution/un dépôt de garantie lors de l’entrée dans les lieux à titre de garantie du paiement du loyer ou d’éventuels dommages causés dans l’appartement ou à l’équipement.

Annulation
Il est possible d’annuler une reservation sans frais jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée.
- A moins de 30 jours: 25% du montant total
- No-show (si le client ne se présente pas): facturation de la totalité du montant ou au plus d’un mois de loyer.
Toutes les annulations doivent être effectuées par courriel. Les annulations ou modifications par téléphone se seront pas acceptés. En cas d’annulation, le client donne pouvoir à HITrental pour débiter la carte bancaire indiquée lors de la réservation. HITrental conseille de souscrire une assurance annulation-voyage.

Arriérés de paiement et résiliation du contrat
En acceptant les CGV, le client s’engage expressément à fournir les détails de sa carte bancaire à HITrental AG et il accepte expressément que d’éventuels arriérés de paiement soient débités par HITrentral AG du compte lié à sa carte le jour suivant leur échéance. Dans le cas où contrairement à la présente disposition, le client n’aurait pas indiqué de carte bancaire valide, ou si le prélèvement sur cette carte n’était pas possible pour toute autre raison, HITrentral AG serait en droit de libérer l’appartement 10 jours après échéance du paiement et de le remettre en location. Les objets personnels du client seront conservés pendant 60 jours et pourront être repris pendant cette durée contre règlement de tous les montants dus. Les autres frais encourus du fait du comportement fautif du client (frais de changement de serrure, etc.) seront facturés en supplément.

Caution
HITrental se réserve le droit d’exiger du client une caution/un dépôt de garantie pour d’éventuels dommages causés dans l’appartement ou à l’équipement. Cette éventuelle caution peut être payée en espèces ou par carte bancaire lors de l’arrivée et sera intégralement remboursée (en espèces ou par virement sous 10 jours sur le compte indiqué par le client) si l’appartement est restitué en bon état et non endommagé.

Perte de clés
Toutes les clés doivent être rendues lors du départ. En cas de perte de clés, nous nous réservons le droit de facturer entre 150.00 CHF und 400.00 CHF pour le changement de serrure ou le remplacement de la clé (selon le bâtiment) afin d’assurer la sécurité du locataire suivant.

Arrivée
Le check-in s’effectue par principe entre 15:00 heures et 23:00 heures. HITrentral AG prélèvera une redevance pour les arrivées après 23 heures. Il est possible de convenir d’arriver plus tôt. Il est aussi possible de déposer des bagages en attendant d’avoir accès à l’appartement. Contactez notre service réservation.

Départ
Le check-out doit avoir lieu avant 11:00 Uhr. Les départs plus tardifs doivent être convenus avec HITrental AG, faute de quoi une nuit supplémentaire vous sera facturée. A son départ, le client doit laisser toutes les clés sur la table et tirer la porte derrière lui. L’appartement doit être laissé en bon ordre, vaisselle faite et ordures enlevées. Si l’appartement est laissé en un si mauvais état que le nettoyage final habituel ne suffit pas, une redevance supplémentaire de 150 CHF sera exigée.

Nombre et identité des clients
Le nombre maximal de personnes logées dans l’appartement ne doit pas dépasser celui indiqué sur le site web. HITrental doit être informée du nombre et de l’identité des occupants. Seules les personnes inscrites auprès de nous sont autorisées à utiliser l’appartement. Le nombre d’occupants ne doit pas dépasser le nombre maximal d’occupants indiqué pour chaque appartement sauf en ce qui concerne les enfants de moins de 2 ans. Les animaux de compagnie ne sont autorisés que sur demande et après confirmation expresse de HITrental AG. Une redevance supplémentaire et un dépôt de garantie seront demandés. Le coût exact par nuit et par animal domestique ansi que le montant du dépôt de garantie vous seront communiqués lors de la réservation et en même temps que l’autorisation relative à l’animal. HITrental AG se réserve le droit de résilier le contrat et de demander aux clients de quitter l’appartement si ces conditions ne sont pas respectées.

Comportement pendant le séjour
Le client s’engage à tenir compte des autres clients et locataires lors de l’utilisation de son appartement et à respecter le règlement intérieur. Les nuisances sonores sont interdites et les périodes de repos doivent être respectées. Les périodes de repos sont comprises chaque jour entre 22:00 heures et 08:00 heures. HITrental AG se réserve le droit de demander à tout moment à un client qui ne respecterait pas ces règles de quitter l’appartement, étant précisé que le client ne pourrait alors prétendre à aucune indemnisation. En cas d’utilisation commerciale de l’appartement sans autorisation expresse, HITrental se réserve le droit de résilier le contrat sur le champ sans que le client puisse prétendre à une quelconque indemnisation.

Responsabilité civile
Ni HITrental AG ni les propriétaires des appartements ne verront leur reponsabilité engagée pour tous les dommages directs et indirects découlant de l’utilisation par le locataire, ceci recouvrant les endommagements, les dommages causés par le feu, le vol et les actes criminels.

Notre site web
Tous les descriptifs d’appartement et toutes les informations sont joints aux appartements répertoriés. Même si HITrentral AG veille à la précision des informations et s’efforce de maintenir les détails continuellement à jour, et malgré ces efforts, la responsabilité de HITRental AG ne peut être engagée quant à d’éventuelles erreurs ou oublis de la part de tiers. HITrental AG se réserve également le droit de modifier à tout moment les informations publiées sur le site web, y compris les tarifs, les descriptions et les photos. HITrental AG n’assume aucune responsabilité ni aucune garantie d’exactitude quant à l’adéquation ou l’aptitude de produits et de prestations quelconques de son site web. HITrental AG se réserve le droit de modifier ou de renouveler ses Conditions de Vente à tout moment si le bien et les exigences de l’entreprise/ l’exigent. Il incombe à toutes les parties qui utilisent ce site de prendre des mesures adéquates pour s’assurer que les Conditions Générales de Vente ont été lues.

Droit applicable et competence juridique
Le droit applicable est le droit Suisse. Si certains points des Conditions Générales de Vente devaient être nuls ou contrevenir au droit en vigueur, ceci n’affecterait pas la validité de ces Conditions Générales de Ventes. Les dispositions légales entreront alors application en lieu et place des dispositions nulles ou contrevenant à la législation en vigueur. La compétence juridique pour tous les litiges en lien avec le contrat de logement et les Conditions Générales de Vente se trouve à Lucerne.

Séjours de longue durée

Merci de lire attentivement nos Conditions Générales de Vente.

Location de longue durée

Objet du contrat
HITrental AG loue au client l’appartement réservé par ce dernier pour un usage privé; une utilisation commerciale n’est possible qu’avec l’autorisation expresse de HITrental AG.

Réservations et locations
L’intégralité du premier mois de loyer ou le montant dû au prorate nuits d’occupation lors du premier mois sera échue le jour de la location ou le jour de la signature du contrat, cependant au plus tard 10 jours après la réservation/la signature du contrat. Après concertation avec HITrental, le coût total de l’appartement peut également être payé intégralement à l’avance par carte bancaire ou virement bancaire. HITrental AG se réserve le droit de ne maintenir la réservation que si le montant du 1er loyer ou le montant au prorata des nuits est parvenue dans les délais sur son compte bancaire. Les paiements mensuels suivants devront toujours être intégralement effectués à l’avance pour le mois suivant. Le montant correspondant doit parvenir sur le compte de HITrentral AG le dernier jour du mois précédent. La réception en sera confirmée par HITrentral AG. Si le paiement dû pour le mois suivant n’est pas réglé intégralement, HITrentral AG est en droit de vider l’appartement 10 jours après l’échéance du paiement et de le remettre en location. Les objets personnels du client seront conservés pendant 60 jours et pourront être pris pendant cette durée contre paiement de tous les montants éventuellement dus. Les autres frais encourus du fait du comportement fautif du client (frais de changement de serrure, etc.) seront facturés en supplément. HITrental AG se réserve le droit d’exiger du client une caution/un dépôt de garantie lors de l’entrée dans les lieux à titre de garantie du paiement du loyer ou d’éventuels dommages causés dans l’appartement ou à l’équipement.

Annulation
Il est possible d’annuler une reservation sans frais jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée.
- A moins de 30 jours: 25% du montant total
- No-show (si le client ne se présente pas): facturation de la totalité du montant ou au plus d’un mois de loyer.
Toutes les annulations doivent être effectuées par courriel. Les annulations ou modifications par téléphone se seront pas acceptés. En cas d’annulation, le client donne pouvoir à HITrental pour débiter la carte bancaire indiquée lors de la réservation. HITrental conseille de souscrire une assurance annulation-voyage.

Arriérés de paiement et résiliation du contrat
En acceptant les CGV, le client s’engage expressément à fournir les détails de sa carte bancaire à HITrental AG et il accepte expressément que d’éventuels arriérés de paiement soient débités par HITrentral AG du compte lié à sa carte le jour suivant leur échéance. Dans le cas où contrairement à la présente disposition, le client n’aurait pas indiqué de carte bancaire valide, ou si le prélèvement sur cette carte n’était pas possible pour toute autre raison, HITrentral AG serait en droit de libérer l’appartement 10 jours après échéance du paiement et de le remettre en location. Les objets personnels du client seront conservés pendant 60 jours et peuvent être repris pendant cette durée contre règlement de tous les montants dus. Les autres frais encourus du fait du comportement fautif du client (frais de changement de serrure, etc.) seront facturés en supplément.

Caution
HITrental se réserve le droit d’exiger du client une caution/un dépôt de garantie pour d’éventuels dommages causés dans l’appartement ou à l’équipement. Cette éventuelle caution peut être payée en espèces ou par carte bancaire lors de l’arrivée et sera intégralement remboursée (en espèces ou par virement sous 10 jours sur le compte indiqué par le client) si l’appartement est restitué en bon état et non endommagé.

Perte de clés
Toutes les clés doivent être rendues lors du départ. En cas de perte de clés, nous nous réservons le droit de facturer entre 150.00 CHF und 400.00 CHF pour le changement de serrure ou le remplacement de la clé (selon le bâtiment) afin d’assurer la sécurité du locataire suivant.

Arrivée
Le check-in s’effectue par principe entre 15:00 heures et 23:00 heures. HITrentral AG prélèvera une redevance pour les arrivées après 23 heures. Il est possible de convenir d’arrivér plus tôt. Il est aussi possible de déposer des bagages en attendant d’avoir accès à l’appartement. Contactez notre service réservation.

Départ
Le check-out doit avoir lieu avant 11:00 Uhr. Les départs plus tardifs doivent être convenus avec HITrental AG, faute de quoi une nuit supplémentaire vous sera facturée. A son départ, le client doit laisser toutes les clés sur la table et tirer la porte derrière lui. L’appartement doit être laissé en bon ordre, vaisselle faite et ordures enlevées. Si l’appartement est laissé en un si mauvais état que le nettoyage final habituel ne suffit pas, une redevance supplémentaire de 150 CHF sera exigée.

Nombre et identité des clients
Le nombre maximal de personnes logées dans l’appartement ne doit pas dépasser celui indiqué sur le site web. HITrental doit être informée du nombre et de l’identité des occupants. Seules les personnes inscrites auprès de nous sont autorisées à utiliser l’appartement. Le nombre d’occupants ne doit pas dépasser le nombre maximal d’occupants indiqué pour chaque appartement sauf en ce qui concerne les enfants de moins de 2 ans. Les animaux de compagnie ne sont autorisés que sur demande et après confirmation expresse de HITrental AG. Une redevance supplémentaire et un dépôt de garantie seront demandés. Le coût exact par nuit et par animal domestique ansi que le montant du dépôt de garantie vous seront communiqués lors de la réservation et en même temps que l’autorisation concertant l’animal. HITrental AG se réserve le droit de résilier le contrat et de demander aux clients de quitter l’appartement si ces conditions ne sont pas respectées.

Comportement pendant le séjour
Le client s’engage à tenir compte des autres clients et locataires lors de l’utilisation de son appartement et à respecter le règlement intérieur. Les nuisances sonores sont interdites et les périodes de repos doivent être respectées. Les périodes de repos sont comprises chaque jour entre 22:00 heures et 08:00 heures. HITrental AG se réserve le droit de demander à tout moment à un client qui ne respecterait pas ces règles de quitter l’appartement, étant précisé que le client ne pourrait alors prétendre à aucune indemnisation. En cas d’utilisation commerciale de l’appartement sans autorisation expresse, HITrental se réserve le droit de résilier le contrat sur le champ sans que le client ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation.

Service
L’appartement sera nettoyé une fois par mois (y compris le linge de toilette et de lit). Des nettoyages supplémentaires dans l’intervalle peuvent être réservés contre paiement. Le personnel du service de nettoyage est autorisé à pénétrer dans l’appartement (même en l’absence du client) pour faire le ménage. Ceci s’applique également à nos techniciens en cas de réparations nécessaires. Toutes les charges, le nettoyage mensuel, le nettoyage final, la TV et l’internet sont compris dans le prix. En cas de panne ou d’interruption de connexion à l’internet, le client peut demander une réduction du loyer. Une redevance supplémentaire par nuit ainsi qu’un dépôt de garantie seront exigés pour les animaux domestiques.

Responsabilité civile
Ni HITrental AG ni les propriétaires des appartements ne verront leur reponsabilité engagée pour tous les dommages directs et indirects découlant de l’utilisation par le locataire, ceci recouvrant les endommagements, les dommages causés par le feu, le vol et les actes criminels.

Notre site web
Tous les descriptifs d’appartement et toutes les informations sont joints aux appartements répertoriés. Même si HITrentral AG veille à la précision des informations et s’efforce de maintenir les détails continuellement à jour, et malgré ces efforts, la responsabilité de HITRental AG ne peut pas être engagée quant à d’éventuelles erreurs ou oublis de la part de tiers. HITrental AG se réserve également le droit de modifier à tout moment les informations publiées sur le site web, y compris les tarifs, les descriptions et les photos. HITrental AG n’assume aucune responsabilité ni aucune garantie d’exactitude quant à l’adéquation ou l’aptitude de produits et de prestations quelconques de son site web. HITrental AG se réserve le droit de modifier ou de renouveler ses Conditions de Vente à tout moment si le bien et les exigences de l’entreprise/ l’exigent. Il incombe à toutes les parties qui utilisent ce site de prendre des mesures adéquates pour s’assurer que les Conditions Générales de Vente ont été lues.

Droit applicable et competence juridique
Le droit applicable est le droit Suisse. Si certains points des Conditions Générales de Vente devaient être nuls ou contrevenir au droit en vigueur, ceci n’affecterait pas la validité de ces Conditions Générales de Ventes. Les dispositions légales entreront alors application en lieu et place des dispositions nulles ou contrevenant à la législation en vigueur. La compétence juridique pour tous les litiges en lien avec le contrat de logement et les Conditions Générales de Vente se trouve à Lucerne.